14 décembre : Jour J-30 !

Publié le par Sandra

 

Et oui aujourd’hui il ne reste plus que 30 jours. Je rentre officiellement dans mon 9ème mois !! Incroyable…

comme c’est long une grossesse mais comme ça passe vite en même temps !

Au départ ils avaient prévu mon accouchement pour le 19 janvier et depuis quelques temps sur les dossiers est noté le 14…donc nous verrons bien ! De toute façon c’est bébé qui décide quand il veut sortir paraît-il. Il crée une hormone quand il n’a plus de place qui déclenche l’accouchement.

Il y a encore beaucoup de mystère au tour de la grossesse, du bébé in utéro et de l’accouchement. La médecine évolue doucement même si les grands axes sont connus.

Pour le moment je suis assez zen…c’est drôle. Je ne dirais sûrement pas ça le jour J. Bien sûr il y a des moments où je me pose pas mal de questions et où je stresse un peu alors je passe un petit coup de file à ma maman…ou à des amies qui ont eu un bébé…un petit câlin du papa …et ça va mieux.

On ne peut tellement pas savoir ce qu’il va se passer…Moi qui aime tout organiser et tout programmer je suis dans le flou total…C’est une sacrée aventure qui s'annonce.

Serais-je à la hauteur ? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article