Les premiers jours à la maison.

Publié le par Sandra

Mon sac était prêt de la veille tellement j’avais hâte de rentrer chez moi avec mon fils.

Il y a un petit côté magique à revenir chez soit…on part à deux pour revenir à trois et on sait que plus rien en sera pareil. Etrangement je n’ai aucune angoisse pour la suite. Je vais bien. Je ne dirais peut être pas ça quand Chris reprendra le travail début février et que je me retrouverais seule…On verra mais pour le moment je suis heureuse, pas de baby blues. Je profite de mon petit bout qui sourit aux anges après chaque tétés.

Il tète souvent en journée et est un peu grognon le soir car son bidon le travaille…mais la nuit c’est une vrai crème. Il ne pleur pas, je l’entends téter dans le vide et faire des petits bruits avec sa bouche alors je me lève pour la tété…il ne pleur pas, c’est très agréable, et prend toutes les 3heures environ. C’est vraiment un gentil garçon. Il est calme, regarde partout, lève bien sa tête…je n’ai jamais vu un bébé aussi éveillé pour son âge…toutes les mamans doivent le penser j’en suis sûre ! Qu’est ce qu’on peu être fier de son bébé quand on y pense…c’est le plus beau à nos yeux…le meilleur…et quand je le regarde…mon cœur s’emplie d’amour à un point que je n’aurais jamais cru possible.

Bien sûr le repos n’est pas au rendez-vous : coup de files, mails, visites…mais qu’importe Armand est là à présent et tous le monde est heureux de l’accueillir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si tu as préparé une jolie petite chambre pour Armand, tu penses à moi pour mon "coin dodo" ?!! Bises !
Répondre
S
Coucou <br /> je suis hyper contente que tu m'es répondu , merci ça me fait trés plaisir c'est rare . <br /> Je continuerais à suivre vos aventures et à te laisser des coms.<br /> Moi aussi je n'aimais pas la mat' moi j'avais pas de visites ma famille étant à 800 kms à l'époque , c'était le soir qui me pesait le plus.<br /> Tu as de la chance d'avoir un bb qui pleure peu et rassures toi les bb qui pleurent le soir , c'est une majorité .<br /> Voilà bisous à toute ta petite famille
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ça du de paraître long à la maternité surtout qu'on mange tôt...donc les soirées sont très longues. En même temps je pense que ce sejour est necessaire. Je n'aurais pas pu rentrer le<br /> lendemain de mon accouchement...rester allité quelques jours ce n'est pas du luxe. Après bien sûr nous ne réagissons pas toutes de la même manière face à la douleur. Si tu avais pu tu aurais aimé<br /> rentrer plutôt?<br /> <br /> <br />