Fin d’un blog ….Une fin pour un nouveau départ.

Publié le par Sandra

 

 

Et voilà… aujourd’hui je ferme ce livre sur cette grande aventure qui a été pour moi la grossesse d’Armand. 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues partager ces pages depuis presque un an…toutes les personnes qui ont laissé un mot de soutient mais aussi celles qui ont eu l’envie de me lire de façon plus discrète.

J’espère qu’un jour mon fils lira ses lignes et verra combien si petit déjà dans le ventre de sa maman il était aimé, désiré et attendu. La grossesse est certainement une des plus grandes expériences qu’une femme peu vivre dans sa vie. Mais ça l’est aussi pour les personnes qui l’accompagnent comme son mari. Bien sûr, petit homme, tu ne ressentiras jamais un être grandir en toi, mais si un jour tu partages cette aventure avec la femme de ta vie…Alors qui sait, ces quelques mots de ta maman t’aideront peut être à comprendre certaines choses.

Merci au papa, mes parents, ma famille et mes amis pour avoir partager ces instants…Et surtout à toi Armand…Qui aujourd’hui fait partie de ma vie.

Je t’aime.

Ta Maman.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

david 27/04/2009 17:47

Dommage que votre blog se clot ainsi. Même si la grossesse est quelque chose de magique, intense, le meilleur arrive maintenant et c'est dommage de ne pas l'exploiter sur votre blog...

Amicalement,

david

Sandra 28/04/2009 17:06


En effet voici mon nouveau Blog : http://armandfamily.over-blog.com/

Au plaisir :)


stéphanie 05/03/2009 00:02

belle route , à toi et à ta petite famille .
amicalement stéph.

Sandra 05/03/2009 11:34


Merci du fond du coeur. :)