A 9 semaines d’Armand.

Publié le par Sandra


Le compte à rebours à bien sûr commencé depuis la création du petit œuf…un certain 19 avril 2008…mais à présent nous nous rapprochons de la fin de ma grossesse à grand pas !

Tout ça est bien sûr un peu effrayant…c’est l’aventure…on ne sait pas comment va se passer l’accouchement…On pense aux risques…On espère que tout ira bien ….que notre bébé sera en bonne santé… On se pose mille questions !

J’ai hâte que les cours de préparation à l’accouchement commencent : visiter les locaux, connaître le déroulement exacte d’un accouchement et  apprendre à respirer permettra de mieux appréhender l’événement. 

Voilà à quoi je ressemble à 7 mois et 3 semaines….Pour les curieux depuis le début de ma grossesse j’ai pris 11 kg, ce qui semble être tout à fait correcte par rapport à mon poids initial….et pourtant sur la balance…ça fait bizarre !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article