Bébé se tortille.

Publié le par Sandra



Le 27 juillet le papa a senti son petit bébé bouger dans mon ventre....c'était merveilleux....un petit coucou d'une crevette de 15 cm qui dit "je suis là" ....sur le canapé Christophe a passé sa soirée avec la main sur mon ventre pour l'attendre....

Beaucoup avaient du mal à me croire que je le sentais déjà mais là je n'étais pas la seule...Depuis mon père et ma mère l'ont senti....mon papa était très ému...il sentait ses pieds pousser ses doigts....genre "Pépé tu tiens trop de place"...

Ce sont des instants magiques....tellement fort ...et là enfin je peux partager ce que je ressens avec mon entourage.

C'est surtout le soir qu'il bouge ...quand je suis au calme, après manger. La journée au travail il me rappel qu'il est là si je me lève trop vite de ma chaise ou en cas de petites angoisses. Etrangement il m'apaise....il me donne du courage....J'ai envie de me surpasser ...pour lui...Tout simplement parce que ça vaut le coups.

Je prends "enfin" un ventre rond...avec 4.5 kg de plus sur la balance.

Voici quelques mesures depuis que j'ai su que j'étais enceinte :

4 MAI 2008:

Ventre : 84 cm
Taille: 70 cm
Seins: 88 cm
Hanches: 94 cm

24 JUILLET 2008:

Ventre : 90 cm
Taille: 74 cm
Seins: 96 cm
Hanches: 100 cm

15 AOUT 2008:

Ventre : 92 cm
Taille: 76 cm
Seins: 96 cm
Hanches: 100 cm

Bilan...je fais une grossesse mamère !! MDR ....enfin c'est ce que me disent mes collègues au boulot ! C'est fou je faisais du 90C me voilà dans du 100D...seins sensibles et plus lourds...Bref pas facile...Sauf pour le père!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article