Vacances du mois de juillet

Publié le par Sandra

Me revoilou !

Ralalala que le temps passe vite c'est fou ! On ne se rend pas compte mais entre les visites d'amis, de la famille ...et les longues siestes dues à la fatigue accumulée....on a l'impression d'avoir le temps de rien.

Ces dernières semaines nous sommes montés pour l'anniversaire à Christophe au Grand Bornand voir ses parents. Malgré la pluie nous avons passé un agréable WE où contrairement à la dernière fois je n'ai pas été malade...Quel bonheur !
Ensuite nous avons été en vacances, ces deux dernières semaines mais nous ne sommes pas partis....Je n'ai pas voulu renouveller le stresse que j'avais eu lors de notre séjour en Tunisie....

Du coups nous ne sommes pas monté sur Paris comme on le voulait mais un de nos amis, Fred, est déscendu nous voir, ce qui nous a permis de revoir d'autres amis, Clémentine et Morgan, rencontrés tous les trois sur un jeu vidéo : World of Warcraft.




Nous avons été voir ma Grand mère aussi à la campagne. Quand je pense qu'à 68 ans elle va être arrière grand mère! Et oui c'est ça quand on fait une fille à 20 ans qui elle même en fait une à 20 ans aussi....il n'y a que moi au final qui ai du retard en le faisant à 26 ans !
Ce qui est bien c'est qu'elle pourra en profiter et lui faire partager sa passion pour la nature et le potager. Comme d'habitude nous sommes repartis avec des légumes frais du jardin et des bons produits de la campagne... pour tout un régiment.

Maintenant le bébé....JE LE SENS BOUGER !
C'est trop merveilleux ! Dès que je bouge un peu vite ....Surtout le soir...il tourne...
Encore rien de francs bien sûr mais je n'ai plus aucun doute c'est bien lui (ou elle) que je sens !

Le soir je me prends un petit moment devant la télé sur mon canapé, la main posée sur mon ventre, je l'attends....je ne le sens pas au niveau de ma main...mais je le sens en moi....et je suis heureuse....c'est dans ses moments là où toutes les fatigues...les nausées, le stresse...et autres petits mots disparaissent....
Je repense ensuite à ce que des mamans me disent, comme Eliane, sur l'accouchement : " tu verras , tu es tellement heureuse d'avoir enfin ton bébé dans les bras, que toutes les souffrances que tu as eu tu les oublies à cet instant".

Ma grand mère aussi me disait ça....c'est peut être vrai....je verrais bien...mais j'avoue ...L'accouchement me fait toujours aussi peur !

Bref question santé tout va bien ! Pas de trisomie en vue, et les résultats sanguins sont niquels. J'ai rencontré ma sage femme. C'est une femme d'expérience d'une cinquantaine d'année, qui rigole beaucoup et qui semble avoir enormement de poigne. Je  l'ai trouvé très rassurante. J'aime les personnes qui savent où elles vont. Surtout quand soit même on ne sait pas où on va !

Hélas je n'ai pas eu d'eccho....Juste l'eternel touché vaginal... Pffffff Dons je vais devoir attendre mon eccho du 19 septembre pour connaître le sexe de mon bébé.

Il faut quand même avouer qu'attendre un enfant....est une vrai thérapie, entre les examens mensuels et les tripotages...On fini par tout accépter ! Je vais peut être enfin m'habituer aux prises de sang qui sait.....Naaaaaaaan pas possible ! mdr



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est juste normal d'avoir peur d'accoucher. J'ai accouché, ça c'est super bien passé, ça a été un vrai moment de bonheur, mais pour autant je ne signerais pas pour recommencer demain ! lol<br /> Tu as encore de nombreuses semaines pour te préparer pour l'évènement, en attendant profite bien des moments présents, qui sont eux aussi uniques (ahhh, les premiers mouvements de l'asticot...).<br /> Et tu verras que tu ne te sentiras peut-être pas prête jusqu'au dernier moment, mais une fois qu'on est dedans, et ben on ne pense plus à rien en fait, on vit juste l'instant présent, c'est aussi simple que ça !
Répondre