Dernière visite avant le grand jour…enfin normalement !

Publié le par Sandra

Attendre…attendre…attendre…il n’y a que ça à faire…mais des fois j’avoue c’est déprimant !

La sage femme que je vois est vraiment adorable. Hélas elle ne fait que les visites et n’accouche plus mais on sent l’expérience derrière. Elle a du caractère, du …ça fait bizarre de dire ça mais…du doigté !...et beaucoup d’humour. En même temps avec Christophe à côté qui fait le pitre je ne vois pas qui resterait coincé. On a encore bien plaisanté aujourd’hui. C’est agréable quand il est là, il désamorce les situations stressantes avec beaucoup de tact.

Quand j’ai demandé à la sage femme si j’étais prête d’accoucher elle m’a répondu que oui…ce soir ou dans 15 jours probablement …mais en duo avec Christophe c’était tordant j’avoue…même si la réponse du « 15 jours » ma beaucoup moins plus….

En tout cas elle a bien vérifié mon bassin pour voir si Armand passerait et d’après elle il y a bien la place…C’est rassurant ! Moi qui stressais pour ça… !! Quand elle pousse en haut de mon ventre elle le fait bien glisser, même si il est encore haut, la descente est entamée et le col très mou.

Par contre comme j’ai le bassin droit il faut que je pense à prendre des positions accroupies quand j’aurais des contractions pour aider bébé à glisser et remonter dans le bassin…Ca pas de problème c’est noté !

Bref TOUT est prêt…et JE suis plus que prête !!! Je suis montée sur ressort et n’attend plus que ça ….Armand sort de là ! On t’attend tous : grands parents, arrière grand-mère, amis, famille…et le Papa aussi qui guette mes moindres changements, mes moindres douleurs…il est au petit soin et rêve de te prendre dans les bras et de pouvoir passer du temps avec toi le plus vite possible. Ca fait tellement de temps qu’il attend finalement !

Viens vite mon bébé on se languit de toi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leoetlisa 08/01/2009 10:17

Alors ??? Toujours rien ??!!

Sandra 08/01/2009 13:44


Sniffffffffffffff non toujours rien !