Jour J-8 !

Publié le par Sandra

Et voilà ma valise et celle d’Armand sont prêtes, tout est enfin prêt pour accueillir mon petit bout. Le futur papa et moi-même sommes très impatients de l’avoir au prêt de nous.

J’ai fais mes dernières prises de sang samedi et je vois pour une dernière visite ma sage femme demain. J’ai hâte d’en savoir plus sur l’avancée de mon col car les journées sont de plus en plus longues mais j’ai l’impression que c’est parti pour aller jusqu’au bout !

Je me lève régulièrement la nuit pour aller aux toilettes faire pipi. La peau de mon ventre est toute tendue, c’est dur comme du béton armée. J’ai l’impression d’avoir un obus à la place du ventre !! J’aurais pris au total 13kg pendant ma grossesse.

En tout cas je suis hyper motivée pour faire du sport et perdre du poids après l’accouchement. Je veux être une jolie maman non négligée !

J’ai vraiment envie de pouvoir me faire mignonne pour mon homme et de pouvoir m’acheter de belles fringues pour me sentir désirable. J’en ai besoin, car après 9 mois à s’habiller comme un sac à patate et à se voir toute ronde de partout, on ressent le besoin de se sentir femme.

C’est vrai que ce n’est pas évident en ce moment, il est difficile de se déplacer comme on veut, les restos et le cinoche on les évite de peur de perdre les eaux pendant, on traine le même vieux pull noir bien large accompagnés des éternelles baskets qui s’enfilent sans se baisser, les vestes ne ferment plus (super en hiver) et on a la démarche d’un canard ! Non vraiment trop…trop…trop…Sexy !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article