Visite aux urgences

Publié le par Sandra

 

Ce matin vu que ce n’était pas la grande forme côté intestin et nausées, j’ai appelé l’hôpital pour savoir ce que je devais faire. L’infirmière me conseilla d’aller aux urgences pour une visite de contrôle.

Le papa étant au travail ma maman est donc venue avec  moi. J’ai eu le droit au monitoring avec l’enregistrement des contractions et du cœur du bébé, une analyse d’urine, une prise de tension, de température et une échographie. Le bébé va parfaitement bien, à un moment il s’est endormi, du coup il a fallu le secouer pour écouter son cœur en action. Je pense qu’à force il en avait marre notre petit Armand parce qu’il se secouait pas mal.

A l’échographie elle a regardé si tout fonctionnait bien, son cœur, ses reins….et on a constaté qu’il avait commencé à s’engager dans le bassin. C’était trop mignon à voir il se grattait son petit nez entre mon bassin… tout tranquille.

Bref la naissance approche mais ce n’est pas encore pour toute suite je pense. La sage femme n’a pas voulu voir l’évolution de mon col de peur de provoquer l’accouchement…Dommage ! Moi qui n’attends que ça !

Il va falloir encore attendre un peu pour voir sa bouille…Tout le monde guette sa venue… !

En tout cas je suis ravie que maman est pu venir avec moi et qu’elle ait vu son petit fils à l’écho….Elle a été d’un grand soutien…l’attente était longue et je sais que si elle n’avait pas été là j’aurais sûrement stressée.  Merci maman !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

leoetlisa 03/01/2009 18:20

Très joli bedon et plus pour très longtemps alors ??!! Bienvenue dans la communauté Allaiter son enfant !!

Sandra 03/01/2009 18:52


Merci !! En effet c'est pour le 14 janvier...en esperant qu'il arrive avant lol


emilie 03/01/2009 00:17

Notre petite Alix doit arriver dans 6 semaines...
Je comprends ton impatience de rencontrer ton petit bout (félicitations pour ce prénom peu répandu, d'ailleur je ne connais que mon frère comme "Armand").
Bon courage pour ces derniers jours et merci de ton compte rendu sur l'allaitement qui m'a bien renseignée.
Amicalement.

Sandra 03/01/2009 08:39


Merci Emilie pour ton poste, ça me touche beaucoup! Comment te sens tu à 6 semaines de voir ta petite puce? Tout se passe bien pour toi?...Vivement qu'on est nos bébés dans nos bras ! Si tu as un
blog ou que tu as envie de papotter hésiter pas à me donner ton adresse mail :) Surtout prends soin de toi. Sandra.