Fausse alerte

Publié le par Sandra

Nous avons bien cru qu’Armand serait des nôtres pour le réveillon !

Le 30 décembre au matin tout allait très bien j’étais en super forme et suis même allée faire les magasins. Puis en rentrant gros coup de barre, du coup je suis allée faire une petite sieste mais j’ai été très vite réveillée par de violentes contractions. Je suis alors allée dans le canapé essayant toutes les positions imaginables pour me soulager mais rien n’y faisait. De toute façon elles étaient encore trop espacées pour décider quoi que ce soit….Mais c’était épuisant.

J’ai du boire 3 litres d’eau dans l’après midi tellement que j’avais chaud. Christophe est rentré plus tôt du travail, j’ai pris des bains bien chaud…ce qui je dois dire fait énormément de bien. Puis il m’a donné du plasfon pour calmer les contractions…Mais au final c’est revenu et j’ai  passé ma nuit à me tourner dans tous les sens…à me doucher et à essayer de calmer le petit Armand qui faisait des crises de hoquet.

Le petit bout a vraiment envi de sortir je le sens pousser avec ses pieds au niveau de mes côtes … il est aussi bien plus bas dans mon bassin. Bébé est prêt et maman aussi !

Je dois avoir un petit côté maso car même si les contractions faisaient males j’étais déçue qu’elles se terminent au matin et qu’elles n’aient pas été régulières…J’aurais tellement voulu avoir mon fils dans les bras…

J’ai eu quelques contractions tout au long de la journée le 31 du coup nous ne sommes pas allés chez nos amis Virginie et Vincent pour le réveillon. Sachant cela maman a eu une gentille attention et est venue avec le repas le soir. Elle avait fait son bon fois gras, des crevettes, des queues de langouste et du gigot. Nous avons passé une soirée très agréable…pour finir sur un tendre tête à tête le futur papa et moi…j’en garderais un merveilleux souvenir.

C’est une grande année 2009 qui commence !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article