Echo du 8ème mois.

Publié le par Sandra


Dernière écho avant la venue de notre bout de chou. Je suis très impatiente
….Mais aussi un brin stressée j’avoue. Le matin je n’en menais pas large. Il faut être lucide il y a toujours au fond de soit ce petit quelque chose qui fait peur….ce « et si… ».

Mais pas de SI pour moi. Comme d’habitude Armand est parfait il fait à 32 semaines et demi ses 2kg, ce qui le situe pile au dessus de la courbe de croissance. C’est un beau bébé qui profite bien dans le bidon de sa maman. Que du bonheur, comme d’habitude il bouge et pousse la main de la sage femme pendant qu’elle vérifie si tout est bien en place. Cette fois en plus des vérifications d’usage comme pour l’écho du 5ème mois, elle regarde si le liquide amniotique est en quantité suffisante et la profondeur de mon utérus. Là encore tout va bien et Oh Bonheur bébé est bien placé tête en bas prêt à sortir.

Petite déception cependant… Avec le papa on n’a pas vu grand-chose. Les formes de notre bout de chou n’étaient pas très nettes. On a bien vu sa colonne ses jambes ses bras…mais pour discerner les trais cette fois ce n’était pas évident. Elle nous a refait une photo de sa tête, mais bon pas terrible, de son pied…ah c’était un pied ?, et de ses bourses…Bon si vous le dites….

En gros bha…de toute façon ce sera la surprise ! Et puis je sais déjà que mon bout de chou ressemblera à un Ange. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article