La chambre est achetée.

Publié le par Sandra

Petit stresse en moins, au moins ça c’est fait. Qu’est ce que j’ai pu chercher la chambre idéale… Sincèrement je pense avoir été de partout, que ce soit dans les magasins ou sur internet. Entre la qualité, le design et le prix…Difficile de trancher.

Déjà nous nous sommes mis d’accord sur le thème winnie. Pas forcement pour les meubles mais pour la chambre en général. J’aime la couleur chaude du orange de l’ourson et son papa est fan depuis toujours. Il s’est offert au fil du temps une jolie collection de plâtres à son effigie. De plus les éléments sont assez facile à trouver même pour ceux qui veulent participer à la déco ou aux petits cadeaux de naissance. S’est donc le thème parfait pour notre fils. Rien de tel qu’un gentil nounours pour le consoler.

Ca faisait des mois que je regardais….certaines me plaisaient beaucoup mais … il faut avouer que ça devenait vite cher et que nous ne sommes pas très riche… Je commençais à désespérer … surtout que le petit Armand sera là au plus tard dans 9 semaines  et les commandes des chambres qui me plaisaient étaient en livraison sous 6 à 8 semaines… heureusement il était toujours possible d’aller chercher la chambre IKEA très jolies, peu cher… mais en placo…

Vanessa, une amie qui accouche 15 jours avant mois, vint manger à la maison. Elle m’apporta un magasine d’une grande surface qui faisait pour Noël une chambre blanche winnie l’ourson ! Nous voilà donc partie la voir avec le futur papa…mais au désespoir : rupture de stock et méconnaissance des délais de livraison…

Retour à la case départ….Que faire ?

Sans savoir tout ce qui se tramait ma grand-mère est passée un soir nous faire une petite visite surprise. Ca tombait super bien car Christophe étant parti sur Paris pour une convention j’avais invité mes parents à manger pour ne pas être toute seule ce soir là. C’est là que sous mon assiette j’ai trouvé une petite enveloppe… Quel plaisir ! Quelle bonne surprise !

Du coup nous sommes repartis pour trouver une chambre à notre bébé…Avec cette fois un choix beaucoup plus large… Quand soudain, coup de cœur : la chambre pour bébé de chez but.

Couleur miel, bois de hêtre et de cèdre massif, résistante, haute qualité, table à langer qui fait étagère sur le côté…. Bref MAGNIFIQUE. Le lit est évolutif,  il a plusieurs hauteurs et fait aussi banquette pour quand il sera plus grand.

Quel soulagement ! En plus le lit et le meuble étaient en stock…la table à langer sous 15 jours…Pas de délais interminables. Nous n’avons pas hésité ! Petits coups de files aux parents pour leur annoncer la bonne nouvelle.

Tout commence peu à peu à prendre forme. Le lit et la commode sont montés…la chambre prend forme …Je surprends Christophe à faire semblant de parler à Armand comme si il était déjà dans son lit… On réalise de plus en plus que d’ici peu …Nous serrons trois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article