Le 7ème mois.

Publié le par Sandra



Ce mois est réputé pour la baisse d’énergie que vous allez ressentir, vous avez hâte d’accoucher car vous avez l’impression d’être enceinte depuis une éternité.

C’est souvent un cap difficile à franchir.

 

Votre grossesse

Votre utérus s’est encore développé, il atteint désormais votre thorax

Les changements de votre corps sont importants, vos organes se sont développés, en effet, ils travaillent pour deux personnes, votre cœur bat plus vite et votre sang circule plus rapidement. Vos seins

Vous risquerez peut être d’avoir des problèmes de varices, de crampes ou d’hémorroïdes (provoquées par le poids du placenta)

Vous êtes facilement essoufflée, nous vous conseillons de vous reposer le plus souvent possible et d’éviter les activités trop fatigantes.

 

L’évolution de votre bébé

Bébé continue à grossir et est de plus en plus à l’étroit dans votre utérus, ces mouvements sont donc moins fréquents et il se concentre sur l’environnement extérieur. Il est de plus en plus attentifs aux conversations, aux bruits et à la musique que vous écoutez.

Ses oreilles se débouchent, ses yeux sont ouverts et il est déjà sensible à la lumière et aux formes.

Si c’est un petit garçon, son appareil génital se finalise lentement et ses testicules descendent peu à peu dans son scrotum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article