Petit bilan de la semaine

Publié le par Sandra

 

Je suis allée voir hier une crèche juste à côté de la maison qui a de la place que pour la rentrée de septembre 2009. Le directeur tenait cependant à me rencontrer pour un pré entretient. Tout s’est très bien passé, il m’a fait visiter et j’ai beaucoup apprécié. Nous avons beaucoup parlé, des enfants en général, de leur façon de voir les choses. Du besoin de communication qu’il doit y avoir entre les parents et les éducateurs. Je dois bien sûr les rappeler à la naissance d’Armand puis il nous convoquera pour remplir les papiers. A l’entendre tout serait ok…mais rien n’est jamais sûr.

De toute façon il me faudra je pense trouver une nounou à la naissance d’Armand car j’ai peur que les crèches où je l’ai inscrit ne soient pas disponibles suffisamment tôt.  Enfin nous verrons bien…A suivre !

Ensuite ce matin je suis allée à une prise de sang pour le diabète. C’est un moment très désagréable car il faut être a jeun faire une prise de sang, boire 75g d’eau sucrée puis attendre 2 longues heures au cabinet médical pour faire une autre prise de sang. En gros cela permet de voir comment le sucre est assimilé dans le sang.  Christophe a pu m’accompagné à la première, il m’a ensuite apporté son e-pod pour que je puisse regarder un petit film puis a du aller au travail. J’ai donc fait ma deuxième prise de sang toute seule ! Oui je sais pour beaucoup c’est totalement bénin…Mais pour moi c’était inimaginable il y a même pas 6 mois. Moi qui tombais dans les pommes à la moindre vue d’une seringue, qui n’en dormais pas de deux jours avant tellement que j’étais en stresse….Aujourd’hui j’ai réussi une vrai thérapie !!!

 

Merci Armand c’est grâce à toi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vanessa 24/10/2008 11:09

T'es la plus forte ma belle... et pour nos futurs petits bouts on se découvre des choses que l'on pensait inimaginable avant...