Un bébé ça se tortille !

Publié le par Sandra

Depuis deux jours je n’arrête pas de sentir mon bébé bouger. C’est un vrai plaisir. Bien sûr je le sens toujours le matin au réveil et le soir quand je m’allonge. Il se tortille, s’agite et répond par des petits coups de pieds quand son papa le pousse.

 

Mais au travaille la journée je le sentais très peu…à présent, impossible de l’oublier. Il s’éveille régulièrement…et moi je vais régulièrement faire pipi ! Oui c’est un peu fou d’écrire ça…mais quand tu es enceinte…tu passes ton temps aux toilettes. Bref il y a plus désagréable j’en conviens.

 

Tous les petits maux disparaissent quand je sens mon petit Armand. J’ai eu le droit à une autre séance de hoquet l’autre soir. Il se tortillait dans tous les sens quand soudain, son papa et moi, avons senti ses petits sursauts. Il a mis 5 bonnes minutes à se calmer….nous en étions presque inquiet. Puis à force de caresses de son papa et de mots doux de sa maman…doucement les sursauts se sont fait moins puissants….plus espacés….puis gros dodo de la part du bébé.

 

Christophe me disait encore hier qu’il avait hâte qu’il soit là, de pouvoir s’en occuper…J’ai tellement hâte aussi. Mais il doit grandir encore un peu….bientôt il sera suffisamment fort et sera au prêt de sa famille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article