Impatience...!

Publié le par Sandra

Voilà je ne tiens plus en place…Demain je te vois mon bébé !!

 

Rien ne peut décrire à quel point mes sentiments sont forts en ce moment. Chaque matin quand on se réveil le papa pose doucement sa main sur mon ventre et attend le coup de pied du matin…et oui depuis quelques temps c’est la tradition. Et tous les matins bébé se réveil avec nous et lui répond. C’est si doux, si agréable.

 

Et depuis une semaine nous comptons les jours avec lui…Nous avons tellement hâte de savoir si tout va bien, de connaître son sexe…

 

Hier quand j’ai eu mon papa au téléphone il m’a fait beaucoup rire. Il m’a dit qu’il garderait le téléphone avec lui pour que je l’appelle en sortant de la maternité et que je lui dise. Mais, sachant qu’on vient manger chez eux le soir, il ne veut rien dire à ma mère et à ma grand-mère pour les faire languir…Quel sadique !

Je ne sais pas si il le ferra mais je sais qu’il en est capable.

 

Tout le monde est impatient…Tout le monde attend….LA GRANDE NOUVELLE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article