Visite des 5 mois

Publié le par Sandra

Ce matin j’avais rendez vous avec ma sage femme….rien que la paperasse administratives entre les files d’attentes et les étiquettes à faire ça a bien pris la matinée. Et oui tout est très compliqué quand on s’est marié il y a pas longtemps…le temps de faire faire son changement de nom à la sécu ….c’est le gros bordel ! La prochaine fois il me faudra rapporter mon livret de famille pour que tout mon dossier porte le même nom…bref un vrai roman !

Sinon tout va bien… le cœur du bébé bas à 140 ce qui est calme pour un bébé à ce stade et de façon régulière, mon utérus est tout a fait normal. J’étais un peu inquiète de le sentir si bas et autant comparé à d’autres mais elle m’a dit et que c’était normal car j’étais de nature menue. Mon taux de fer est très bon apparemment…bref tout va :)

 

Le 19 septembre j’ai rendez vous pour une écho où là je connaîtrais le sexe de l’enfant. Il paraît que c’est un docteur renommé qui est professeur là bas et que j’ai de la chance de la faire avec elle car c’est une personne qui prend son temps et explique bien. De plus, elle travaille sur une machine moderne en 2D qui retrace l’écho comme un petit film.

 

J’ai tellement hâte d’y être ... !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article