Séverine future maman

Publié le par Sandra

Petit pic nique hier soir chez Séverine et Cédric, deux amis à nous. Au départ nous devions manger au bord de l'eau...mais en raison du froid nous sommes restés chez eux...et nous avons passé une très bonne soirée ! C'est tout de même incroyable ce temps...nous sommes en plein mois d'août et bientôt il va faloir resortir les vestes.

Séverine attend une petite Zoé pour début octobre. Nous avons pu sentir sa petite puce bouger dans son bidon tout rond et mettre des coups de pieds....c'est incroyable comme elle bouge ! On était tous en admiration...j'ai hâte de pouvoir sentir ma crevette et en faire profiter tout le monde ainsi.

Mais comme on dit...Chaque chose en son temps...je crois qu'on est toujours trop pressé ! Pressé de le sentir, pressé d'avoir un gros ventre, pressé qu'il vienne au monde, pressé de donner la première tété, pressé de le ramener à la maison....Enfin ça ...c'est tout moi ! MDR

En attendant...Voilà les deux futures mamans...quand j'y pense.... la prochaine fois que je la verrais...ce sera peut être avec son bébé !




Sans oublier les deux futurs papas... :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Salut juste pour dire que le gas en premier plan est plutot tres beau et que la futur papa est encore indecis sur zoe donc si vous voulez voter pour dire ce que vous en pensez on vous donnera le nom apres la naissance soit dans un mois a peu pres^^<br /> <br /> Biz a tous ++
Répondre