Les maux de grossesse

Publié le par Sandra

Bon alors de ce côté-là je trouve que pour le moment je ne suis pas trop mal lotie.

J’ai eu c’est vrai de jolies nausées le matin en me levant…Moi qui déjeunais jamais…j’ai du m’y mettre…faut croire que la crevette tirait sur le cordon ! Ca bien du durer un petit mois.

Puis j’avoue j’ai parfois de grosses fatigues…je me pose 5 min dans le canapé et POUF je m’endors. Dès que je le peux, entre midi et deux, je m’accorde une sieste de 20 min…et hop ça repart.

Ah si ! Les odeurs…Mon Dieu je ne m’étais pas imaginé que j’aurais de supers pouvoirs ! Je peux sentir un pain au chocolat à 200 m (très pratique pour trouver une boulangerie !)…par contre en contre partie je sens aussi les vieilles odeurs d’haleine, de transpiration en tout genre…ou de poisson… ce qui me soulève le cœur en moins de deux !

Mais dans l’ensemble je vais bien…je ne pense pas être trop casse pied bien que plus émotive…je m’inquiète vite pour des broutilles.  

Bref à bientôt 3 mois de grossesse je me sens bien… je sais au fond de moi que mon petit bout va bien…et je vous assure que ça…ça vaut toutes les fatigues du monde…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article