WE à la Montagne

Publié le par Sandra

Bon ce WE départ pour le Grand Bornand voir les parents à Christophe  ça va être dur de garder le secret jusqu’au WE d’après quand ils descendront nous voir sur Lyon!!

On tient à avoir vu le médecin avant de leur annoncer et pourquoi pas avoir une copie de l’échographie pour le faire, si jamais j’en fais une….Mais pas de panique tout se passera bien !… leur séjour sur Lyon en sera que plus inoubliable…  

C’est fou comme c’est dur de se taire…je sais qu’il est encore tôt…Qu’il ne faut pas s’emballer …Après tout les risques de fausse couche sont de 15% jusqu’à 2 mois et là je dois être enceinte d’à peine 3 semaines.... Mais quand on a ses amies au téléphone, par mail, en vrai, ou même au taf…Mon Dieu on a envie de leur crier ! Et de les faire participer à notre bonheur !

 

De retour à la maison :

 

Nous voilà de retour du Grand Bornand … Et bien vous voulez que je vous dise ? La montagne quand on est enceinte ça donne le vertige ! Je ne sais pas si c’est le manque d’oxygène lié au fait que mon petit bout à ce stade me pique 10% de mon énergie et de mon oxygène ….mais vive les nausées. C’est très gênant d’ailleurs quand ça vous prend et que vous n’êtes pas chez vous…

Bref je me dis qu’ils ne m’en voudront pas quand ils connaîtront les vrais raisons de ma « maladie » Samedi prochain… ! En tout cas je vous fais plein de bisous !

Voici une petite photo du future papa Christophe avec ses parents Danielle, André …Notre chien Ugo et la Yorkette à sa maman Jessica.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article